Play
10%

65DBBY MOGUL

Apporter un nouveau propos et une nouvelle valeur à la connaissance des audiences.

EXPERTISES

  • Social listening
  • Veille & sentinelle
  • Tribes & infiltration

 

  • Audience Planning
  • Stratégies d’advocacy
  • Pop Culture Trends

Nous écoutons le monde, partout dans le monde.

Nous sommes un collectif de 17 experts insights basés
à Paris complété d'une équipe internationale formée à nos méthodologies grâce au réseau TBWA\.

Une centralisation des insights et un pôle d'analyse européen à Paris, pour assurer la cohérence et la pertinence des insights où qu'ils se trouvent : +13 langues et pays analysés en 2022 pour nos clients (FR, US, UK, BR, IT, SP, GER, IDN, CN, MX, PL, PB, SK…)

Créée en 2018, 65Db by Mogul est l'offre d'Audience Intelligence de l’agence.

Exploiter la puissance des media numériques pour collecter, analyser et utiliser toutes les ressources de données disponibles pour mieux comprendre, capter et engager des audiences toujours plus plurielles, complexes et mouvantes. Apporter un nouveau propos et une nouvelle valeur à la connaissance des audiences.

Les médias numériques sont la source la plus immédiate d’information sur les individus : chaque jour, des milliers de français interagissent en ligne pour commenter l’actualité mais aussi partager leurs quotidiens, leurs préoccupations, leurs comportements de façon spontanée et dans leur propre environnement.

Le social listening est le processus d’écoute et d'analyse de ces conversations et de ces interactions où qu’elles se trouvent publiquement : réseaux sociaux, forums, blogs, avis en ligne, sites d’actualité,…

Écouter ceux qui s’expriment spontanément sur le digital mais aussi ceux qui (re)cherchent des informations et des réponses grâce au search listening.

Nous écoutons aussi ceux qui s'expriment si on leur propose de la bonne façon - de façon ciblée et authentique à travers des études conversationnelles sur les réseaux sociaux ou des communautés online.

En tant qu’agence de contenu, nous sommes convaincus que forme et contenu sont profondément liés et que « l’écoute des media numériques » doit pouvoir utiliser les codes des réseaux sociaux pour renforcer la diffusion, l’impact et la transmission de ses livrables.

Enfin, nous croyons aux pouvoirs de l’humain, de l’expertise et de l’esprit critique associés aux outils. Experts et indépendants, nous maitrisons l’ensemble des outils de social intelligence de façon responsable. Du monitoring à l’analyse approfondie de thématiques et de communautés en passant par la détection des tendances et signaux faibles, nous sommes en mesure de répondre à toutes sortes de problématiques et savons développer des approches méthodologiques multiples pour une grande agilité dans nos réponses.