Play
10%

The art oftravel

Play

DONNER DU SENS À LA PROMESSE DE DS AUTOMOBILES : LE FRENCH ART OF TRAVEL.

TYPOLOGIES DE PROJETS

  • DOCUMENTAIRE

CRÉDITS

  • CLIENT : DS
  • AGENCE : MOGUL
  • PRODUCTION : MOGUL

DS Automobile incarne l’art de vivre à la Française et revendique son héritage patrimonial français, à l’image des autres acteurs prestigieux du voyage et du luxe Français.

Mais alors, que signifie cet art du voyage à la française ? Quel est le sens à donner à cette plateforme de marque pour mieux la faire émerger ? Quel propos lui attribuer pour lui offrir le fond et la profondeur éditoriale qu’elle mérite ?

Si la France est la destination la plus visitée au Monde, c’est bien qu’elle réinvente perpétuellement la culture du voyage.

Nous voulions raconter cette réinvention actuelle, pour que le voyage soit plus durable et personnalisé. Nous l’avons fait au travers d’un acte fondateur, la création d’un documentaire événement : The Art of Travel, Une Réinvention Française, diffusé en exclusivité sur Amazon Prime, puis sur YouTube.

THE ART OF TRAVEL en quelques chiffres :

  • 78 minutes de contenus produits
  • 1 documentaire événement de 45 minutes
  • 14 assets digitaux
  • +10M de vidéos vues du documentaire
  • +700K vues à 100%
1/5

CRÉATION D’UN ACTE ÉDITORIAL INÉDIT SOUS FORME DE DOCUMENTAIRE : THE FRENCH ART OF TRAVEL

UNE DIFFUSION ÉVÈNEMENT SUR AMAZON PRIME VIDEO

+ DE 300 ASSETS PRODUITS À PARTIR DU DOCUMENTAIRE POUR DIFFUSION SUR L’ENSEMBLE DE L’ÉCOSYSTÈME SOCIAL & DIGITAL DE DS AUTOMOBILES

3 MOIS DE COMMUNICATION DANS 7 PAYS

UNE RÉINVENTION FRANÇAISE DANS UN FORMAT DE 45 MINUTES

Plus de projets