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Capturingallure

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RENDRE CONCRÈTE LA VISION DE PEUGEOT : LE MONDE EST MEILLEUR AVEC ALLURE.

TYPOLOGIES DE PROJETS

  • BRAND CONTENT
  • DOCUMENTAIRE

CRÉDITS

  • CLIENT : PEUGEOT
  • AGENCE : MOGUL
  • PRODUCTION : JACKFLASH/MOGUL

Pour donner corps à la plateforme de marque de Peugeot « World is better with Allure » au-delà des modèles nous avons imaginé un partenariat iconique avec les galeries YellowKorner.

Ce magnétisme qu'est l'allure est par définition insaisissable, fugace. Qui de mieux que les artistes photographes ont cette faculté de révéler l'allure ?

Capturer l'allure est une quête perpétuelle, nous l'avons raconté au travers du regard de 5 photographes de renom : Oliviero Toscani, Laurence Laborie, Laurent Baheux, Mister Fifou et Teresa Freitas.

De cette promesse sont nées 5 collections photos et 5 documentaires captivants. 

CAPTURING ALLURE EN QUELQUES CHIFFRES

  • 5 collections photo disponibles à la vente dans les 88 galeries YellowKorner
  • +280K visiteurs en galeries pendant l’exposition des collections
  • 5 documentaires de 10 minutes disponibles sur la chaîne YouTube de Peugeot
  • 25 assets compagnons pour le Social Media
  • 34M de reach (en cours)
  • 38M de vidéos vues (en cours)
  • 30,1% taux de complétion moyen sur les documentaires (vs 18,6% benchmark Peugeot)
  • 3 vernissages d’ampleur dans les galeries YellowKorner
  • Une exploitation par l’ensemble des marchés Peugeot aux 4 coins du Monde
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Oliviero Toscani – Pure Tuscany

« L’Allure est quelque chose qui va au-delà de la normalité. Tout le monde peut la comprendre, tout le monde peut l’apprécier, bien sûr ! Mais tout le monde ne peut pas la créer ».


Oliviero Toscani, lui, a décidé d’explorer le paysage de l’Allure. Dans le Val d’Orcia, en Toscane, cette région qui lui est chère, il a trouvé la symbiose parfaite entre la nature et l’œuvre de l’Homme. Ses photographies nous transportent dans un monde où l’Allure se mêle harmonieusement à notre environnement.

Laurence Laborie – Woman to Woman

« Je pense que l’Allure c’est la lumière que dégage une personne, c’est l’aura, c’est l’âme, tout simplement ».

Laurence Laborie, photographe de mode de renom, a choisi Lanzarote pour sa quête. À travers un shooting glamour, elle capture l’Allure féminine. Forte, magnétique, énigmatique, charismatique et moderne, son modèle est la parfaite incarnation de l’Allure.

Laurent Baheux – Into the Kenyan Wild

« Pour moi l’Allure c’est la fierté, la force et l’infinie beauté du monde sauvage ».

Habitué à immortaliser la vie sauvage en noir et blanc, Laurent Baheux s’est rendu au Kenya pour capturer l’Allure naturelle du lion. Son travail subjugue par la force, la beauté et la puissance qui se dégagent du roi de la savane.

Fifou – Looking for Pride

« Pour moi, l’Allure c’est aussi un vécu, une manière de vivre fièrement un peu à côté de la société ».

Dans un shooting délibérément non conventionnel, Fifou met en scène des modèles de tous horizons, dans une cité de banlieue parisienne. Une représentation unique de la fierté de l’Allure qui brise les codes établis.

Teresa Freitas – The Atlas of Colors

« Ce qui rend l’Allure essentielle, c’est qu’elle fait avancer votre travail, parce que vous essayez de découvrir des choses que vous ne connaissez pas encore ».

Teresa Freitas s’est lancée dans une quête onirique au Maroc afin de trouver l’expression subtile des couleurs qu’elle aime. En résulte un shooting floral, aux tons pastel, restant ainsi fidèle à son univers artistique délicat et poétique.

Teresa Freitas

À DOUCE ALLURE

LAURENT BAHEUX

L’ALLURE NATURELLE

LAURENCE LABORIE

LA BELLE ALLURE

OLIVIERO TOSCANI

IMPOSER SON ALLURE

MISTER FIFOU

LA FIÈRE ALLURE

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